A votre bon coeur... :D

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

A votre bon coeur... :D

Message par JuCrocheteur » Lun Jan 07, 2008 9:46 pm

Je vais poster mon message ici car bon voila ca fait un peu crevard lol (donc si j'ai que des rep négatives on va dire que c'était une blague lol)

J'aimerais savoir si, oula j'ose pas mdr, quelqu'un n'aurait pas un vieux crochet dont il ne se sert jamais, même une ébauche toute bizarre pour ceux qui les font à la main, à me donner, car moi je n'ai vraiment pas les moyens d'en commander et les faire moi même j'ai limite pas de quoi m'acheter des bonnes lames de scie et une lime (si si :() mais bon ca c'est mon soucis, je veux pas vous toucher sentimentalement en disant ca ne vous sentez pas oubligé mdr :lol: :lol: ...donc voila, par la poste ca doit être le poids d'une enveloppe normale soit 50 et quelques centimes d'euros l'envoi parceque crocheter avec un trombonne c'est vraiment pas cool et ca va être comme ca pendant encore quelque temps si je ne trouve pas de crochets...

Voili voilou, MP moi si vous êtes d'accord pour les conditions d'échange.

Merci :wink: 8) :oops:
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Lun Jan 07, 2008 11:00 pm

Moi je veut bien mais c'est quoi l'echange ? ? ? ? ?
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Mar Jan 08, 2008 8:25 am

Bah quand je dis les conditions d'échange c'est pour prendre mon adresse tout ca quoi, j'ai bien dis "a votre bon coeur" cela veux bien dire que j'ai rien, sauf si tu veux mes trombonnes :lol:

Ah tu veux plus la hein ? lol
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm


Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron