sensation bizzarre

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

sensation bizzarre

Message par serpih » Mer Août 15, 2007 10:39 pm

[color=darkblue]Bon je fais quelques travaux dans la boutique avant l'ouverture, pour le moment je pose du carrelage.

bon jusque la rien d'exceptionnel, mais bon avec toute la poussière de arracher la moquette casser le comptoir et tout a la fin de la journée je suis prêt pour un bain.

Alors en fin de journée je passe la main sur mon visage et sur mes cheveux tout est âpre, je me dis

putain on dirais que j'ai une couche de plâtre sur la tête, c'est la poussière de la colle du carrelage que a réagi avec la sueur.

je prends mon bain, je mets le shampoing mais sa ne sort pas mes cheveux sont toujours raides, je commence a passer le gel douche au visage aussi, le bras aussi le torse aussi, quand j'arrive aux fesses je commence a me dire comment la poussière a fait pour passer a travers du pantalon, je recommence les cheveux une autre couche pas moyen toujours âpre du même pour le corps.

a un moment donne après avoir essayé toutes les lotions de ma femme

Merde c'est la colle que a rongé pas mal de peau sur mes mains, c'est pas mon corps et mes cheveux qui sont raides mais mes mains que sont plus sensibles. :lol:
[/color]
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron