Cassé

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

Cassé

Message par serpih » Mar Déc 11, 2007 11:58 pm

Bon celle la est un peu vulgaire alors si vous n'arrivez pas a rigoler avec le vulgaire ne lisez pas le reste
:wink:

Bon encore une fois elle vient traduite directement du Portugais alors vous pouvez l'assaisonner à votre gout avant de la servir.

Bon pour les personnages je vais mettre un Parisien et un pèquenot.
Bon j'ai fait une recherche sur google genre "il sont ou les pèquenot en France" j'ai pas eu de réponse claire

alors je vais improviser :wink:


C'est un Parisien que va passer ses vacances a nice et il part en voiture a mi chemin il s'arrête dans une sorte d'épicerie, droguerie, quincaillerie et
et avais l'écriteau suivant
[color=green]
[size=150]ICI ON VEND TOUT [/size] [/color]

Alors le mec vois que c'est une jeune fille de 18 ans que est au comptoir, alors il décide de aller faire le malin pour mettre la fille mal à l'aise .

Alors il sorts -[color=green]c'est vrai ce que est ecrit la haut vous en vendez vraiment tout :twisted: [/color]

la fille -[color=brown]oui c'est vrai[/color]

Le mec- [color=green]Alors j'aimerais deux baises tout de suite [/color] :twisted:

La fille- :oops: [color=brown]vous avez un sac[/color] :fache:


le mec - [color=green]non [/color]:lol:

la fille -[color=brown]alors vous les prenez dans le cul[/color] :twisted:

Cassé
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Chazam » Mer Déc 12, 2007 12:59 pm

Mdrr sa doit sentire bon ^^
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !


Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron