j'ai eu mon apareil photo!

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

j'ai eu mon apareil photo!

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 12:07 pm

j'ai enfin eu mon apareil photo je vai donc pouvoir vous fair partager mes experience ...
donc voila deja mes outils : southord 14 pièces
[img]http://docneo.skyblog.com/pics/705305959.jpg[/img]

voici ensuite 4 cadenas que je n'arrive pas encor a crocheter sauf le city 45 que j'ai ouvert une seul fois et c'etait ce matin !

[img]http://docneo.skyblog.com/pics/705303824.jpg[/img]

et voici ceux que j'arrive a ouvrire en moin de 30 sec

[img]http://docneo.skyblog.com/pics/705300974_small.jpg[/img]

petits anecdote le masterlock a code je l'ouvre avec un shim fait maison ( canette de coca decouper aux ciseaux mdr )

Et le master lock circulaire ceului qui fait le plus peur et le cadena le plus simple que je n'ai jamais ouvert car s'est de l'asser bonne qualiter pour qu'il reste en bonne etat ( pas de problem de rouille ni de cylindre abimé)mais pas asser pour resister au lockpicking.

s'est le type de cadena qui ferme les boite ou on depose les vètements dont on ne se sert plus.( le lendemain elle etait a nouveau fermer avec un cadena donc ne vous inquiéter pas pour les vètements)
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par Nel68 » Mer Jan 31, 2007 1:20 pm

Salut docneo,
de qhels picks te sert-tu le plus, Diamant?
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...et l'espoir fait vivre, NON!
Nel68
 
Message(s) : 70
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:34 pm
Localisation : Bordeaux

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 2:07 pm

non non de ceului qui a une forme de clée apres tout depend de la serrure pour le petit cadena je prend la petit diamand s'est le seul qui rentre
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 6:51 pm

lol moi s'est l'inverse les serrure j'ai trop du mal !!! quelle marque tu arrive a ouvrire en serrure spooneur?
si non maintenan le city 45 je l'ouvre les doigts dans le nez !!!
par contre le 55 est trop abimé, la meillieur securiter par raport au lockpicking s'est quand meme l'usure ....
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par serpih » Mer Jan 31, 2007 7:32 pm

Pour les shims

les canettes de bière 50 cl sont meilleures que meilleures que celles de cocacola, un poil plus épaisses mais beaucoup plus résistantes.

et pour les cannettes de bière n'oubliez pas [color=red] a consumer avec modération [/color]
:lol:
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 8:11 pm

ouai enfait je n'y avait pas penser...
comsOmer avec moderation pas grave mais je te reprend juste pour te donner l'habitude (vue que j'ecrit encor plus mauvais que toi sa risque d'etre rare )
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par tabernacle » Mer Jan 31, 2007 8:23 pm

dis moi tu les a achetés combien et ou tes outis?
tabernacle
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Jan 29, 2007 8:24 pm

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 8:48 pm

internet 50euro mais pour les entraineurs je prefers les mien fait avec une pince et des barettes d'essui-glasse
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par Nel68 » Mer Jan 31, 2007 9:22 pm

Itou pour les entraineurs...les barettes d'essui glace y a que ça de vrai!
Z'êtes pas obligé de les piquer sur le parking de Carrouf :D
Ca permet d'en faire plusieurs, d'autant que moi je le vrille pour avoir un meilleur appui...
Pour les cadenas en règle général je les trouve pas "trop" difficile, par contre pour les seruures actuelles ca devient "hard", dès qu'il y a des champignons ça coince sévère!
Je dois recevoir un appareil prochainement des états-unis (un pick gun élec. à pile) je vais voir ce que ça donne :!:
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...et l'espoir fait vivre, NON!
Nel68
 
Message(s) : 70
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:34 pm
Localisation : Bordeaux

Message par docneo » Mer Jan 31, 2007 9:59 pm

ouai je suis tafdak avec Nel les cadenas s'est parfait pour debuter moi un seul ma resister et je persiste a le dire se ne sont pas les technique de defence mais l'usure du cadana qui me bloque...
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

Message par Nel68 » Mer Jan 31, 2007 10:22 pm

Faut bien trouver une excuse :D :lol: :D
En fait tu as tout à fait raison, c'est idem avec les bumpkey, y a que l'usure qui peut "globalement" poser problème.
D'ailleurs c'est itou avec les cylindres, tu prend du neuf de bonne finition, tu t'ouvre ça en 5 sec, par contre les vieux raidillons de chez mémé tu te la joue (même des fois avec la clé d'origine, alors :shock:
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...et l'espoir fait vivre, NON!
Nel68
 
Message(s) : 70
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:34 pm
Localisation : Bordeaux

Message par serpih » Jeu Fév 01, 2007 8:56 pm

les cadenas sont un bon exemple des serrures que peuvent nous emmerder un peu, entrée de clé trop petites goupilles diabolo bien finies et tout ce que va avec.

pour les ouvrir les raclages très rapides, pick gun et shims.

La bumping peut se être nécessaire pour les ouvrir les meilleures cadenas.

ah tiens une nouvelle protection pour les shims, chez master certains cadenas possèdent des anses non plus rondes mais plutôt hexagonales, que rendent impossible ou presque de rentrer et tourner le shims.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par benens » Sam Fév 03, 2007 11:21 pm

Sur ce site Asiatique:
http://www.szhuang.com/sort.php?sortid=9&pagenum=1
Ils vendent plein d'outils de toute sorte pour ouvrir les serrures ,du plus simple aux plus sophistiques ,les prix sont vraiment beaucoup moins chers qu'ailleurs (ex:http://www.szhuang.com/article.php?articleid=1135
Un trousseau de 31 crochets pour 20€.
Il faut ajouter le prix de livraison.
benens
 
Message(s) : 58
Inscription : Ven Déc 15, 2006 2:27 am

Suivant

Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité