videos cadenas ROCK et MASTER

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

videos cadenas ROCK et MASTER

Message par quentin » Sam Oct 13, 2007 10:39 am

voila mes deux derniers vidéos, l'ouverture d'un cadenas Rock et Master, je ne crois pas qu'ils soient équipés de dispositifs spéciaux, quoique le Master est plutot étrange...desfois il s'ouvre en 2 coups de crochets et parfois il faut bien 2 ou 3 minutes !!!

Cadenas Rock :
http://fr.youtube.com/watch?v=7gX4gZ3vrwQ

cadenas Master :
http://fr.youtube.com/watch?v=TKJfydFC_vQ


voili voilou.

a bientot pour de nouvelles aventures.

j'attend vos éxplications sur les serrures a micro-point sur mon autre post pour pouvoir m'attaquer a ce type de cylindre que je n'ai jamais testé...
pour y aller plus vite : viewtopic.php?t=809

merci.
the lockpicKING-KING...enfin presque.
quentin
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:44 pm
Localisation : france

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 8:02 pm

Pas mal, mais t'y vas super fort avec tes crochets, les cadenas que tas son rouillé ?
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par mickey » Lun Déc 17, 2007 10:24 am

puré...t'est un bourrin!!!
faut aller molo sur le picks, sinon tu peux le tordre!!! et à détordre c'est la merde...
avec cette technique, tu ne sens auncune goupilles autant te lancer dans le bumping avec un marteau!!!
:lol:
mickey
 
Message(s) : 359
Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:43 am
Localisation : 29

Message par quintal » Lun Déc 17, 2007 1:20 pm

Carrement au marteau-piqueur :-)
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par serpih » Lun Déc 17, 2007 11:12 pm

[color=darkred]mais alors, vous êtes :twisted: aujourd'hui, parfois les apparences trompent :wink:, j'ai eu les mêmes commentaires sur une des mes vidéos une fois sur un forum et je ne fessais pas beaucoup de force,

En tout cas bravo et merci pour les vidéos :wink:
[/color]
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm


Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron