Forme de clef

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

Forme de clef

Message par Mickey013 » Dim Nov 18, 2007 11:33 am

Salut,
J'étais en train jouer avec un cylindre Marque C C (au moins 3 diablo). Je connais pas le vrai nom (C un dessin de clef et un autre C). J'avais pas d'entraineur, juste je passais mon crochet à l'envers en plus (tête en haut), pour m'occuper le main quoi. Et d'un coup le cylindre c'est ouvert :shock:
Je pense que c'est due à la forme de la clef (que je n'est pas hélas pour vérifier). Donc attention quand vous achetez un serrure à ce qu'il y ai le plus de du relief possible.
Voici la video que j'ai faite.

http://fr.youtube.com/watch?v=h-7sO7jfLbc

Regardez le crochet (serpent) il ne se déplace pas, j'appuie juste dessus. c'est le manche qui "travaille" sur toutes le goupilles a la fois.

++
Mickey013
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Juil 19, 2007 10:51 pm
Localisation : Sud

Message par serpih » Dim Nov 18, 2007 12:22 pm

Les derniers Tesa T5 ont toujours ou presque une goupille tout en haut et une tout en bas du même pour la plupart des nouvelles serrures a micro points ou a clef plate avec un minimum de qualité.

Bien sur qu'il est plus facile d'ouvrir une serrure si les crans sont tous presque au même niveau.

Le problème est que si on mets des gros écarts entre goupilles que se suivent la serrure va s'abimer beaucoup plus rapidement, la preuve il est plus dur de faire rentrer et sortir la clef du cylindre.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par rossignol » Dim Nov 18, 2007 4:08 pm

bonne qualité de vidéo
tu l' a faite comment ?
Dernière édition par rossignol le Dim Nov 18, 2007 10:48 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Mickey013 » Dim Nov 18, 2007 4:49 pm

J'ai une webcam logitech QuickCam communicate STX
Mickey013
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Juil 19, 2007 10:51 pm
Localisation : Sud

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 7:50 pm

[quote="Mickey013"]J'ai une webcam logitech QuickCam communicate STX


Pas mal le nom ^^ tu as du mettre pas mal de temps pour l'uploader
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par Mickey013 » Lun Déc 17, 2007 8:01 pm

Non, elle fait que 1.9 Mo
Mickey013
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Juil 19, 2007 10:51 pm
Localisation : Sud


Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron