crocheter cadena city

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

crocheter cadena city

Message par jerome51 » Mer Déc 05, 2007 7:55 pm

salut a tous je debute dans le crochetage !! jy arrive impeccable avec les cadena made in china mais des que je prend des cadena CITY , ABUS ou Cylindre de grande marque impossible jy arrive pas !!! quelquin aurai t-il des conseils ??
jerome51
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

...

Message par diaboliman05 » Jeu Déc 06, 2007 5:59 pm

c'est normal que tu n'y arrive pas il faut s'entrainer sa vient pas comme sa faut pas croire cest a fon a fond a fond a fond....Mais tkt quand tu va en ouvrir un tu comprendra mieux coomment il marchent....En atendant continu a esseyer et ...Qui sait chage de technique/crochet ;)
saluuu :D :D :D :D
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Message par jerome51 » Jeu Déc 06, 2007 6:02 pm

comme outil j'ai une tige d'essuie glace et une epingle a nourrice c bon ?
jerome51
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

Message par jerome51 » Jeu Déc 06, 2007 6:03 pm

comme outil j'ai une tige d'essuie glace et une epingle a nourrice c bon ?
jerome51
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

Message par hanzohatoryv » Jeu Déc 06, 2007 6:27 pm

je te conseille de commencer ac des cadenas de moins bonne qualité (made in china), sinon tu va te decourager... et sinon comment tu la pliée ton épingle a nourrice ?
Avatar de l’utilisateur
hanzohatoryv
 
Message(s) : 69
Inscription : Dim Août 12, 2007 12:34 pm
Localisation : Aude (11)

Message par Chazam » Jeu Déc 06, 2007 7:15 pm

Moi perso avec les outils que j'ai acheté, j'arrive pas a ouvrir les gros ABUS mais les petit me donnent pas de mal... mais quand je dis "les petit ABUS" c'est vraiment des cadenas miniature donc je pense que ya aucune protection...

Je penses que je suis très loin de réusir à crocheter les ABUS de tail moyenne...
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par jerome51 » Ven Déc 07, 2007 1:50 pm

moi mon cadena abus c'est un 30mm !! j'arrive a coincer 2 goupilles et la 3eme j'y arrive pas !! sinon les cadena made in china jarrive a les ouvrir :wink:
jerome51
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

Message par Chazam » Ven Déc 07, 2007 6:43 pm

[quote="jerome51"]moi mon cadena abus c'est un 30mm !! j'arrive a coincer 2 goupilles et la 3eme j'y arrive pas


Moi j'arrive à toutes les coincés, mais le cylindre tourne pas mal (10 degrès) c'est sûrement les goupilles antigrochetages qui font leur effet !
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par serpih » Ven Déc 07, 2007 10:45 pm

c'est des goupilles anti-crochetage, se c'est des diabolos cherche sur le forum et sur le site et tu sauras comment les contourner, se sont des actives anti-crochetage c'est une autre histoire, mais en général les cadenas sont équipées avec des goupilles anti-crochetage.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par jerome51 » Ven Déc 07, 2007 11:31 pm

ds mon cadena j'ai meme pas de jeu donc c'est assez dure a bloquer les goupilles.
jerome51
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

Message par Crazy_Attitude » Mar Déc 11, 2007 8:47 pm

ça va peut etre dur si tu commence mais essaye de trouver la goupille qui bloque le plus et commence par essayer de crocheter celle la ( c'est le seul moyen je pense )
Just for the style
Just for me
Just Crazy ;)
Avatar de l’utilisateur
Crazy_Attitude
 
Message(s) : 114
Inscription : Sam Sep 29, 2007 7:17 pm

Message par JuCrocheteur » Mer Déc 19, 2007 9:19 pm

Je me permet de ré-ustiliser ce post parceque j'ai a peu près le même soucis, je m'explique, j'ai acheter un cadenas premier prix "Magnum" j'arriver à rabaisser toute les goupilles et pourtant rien ne s'ouvre ? Je fais que de racler mais rien, j'ai reussi en trichant :oops: c'est a dire que j'ai crocheter toutes les goupilles et en gardant la pression sur les goupilles, j'ai insérer l'entraineur, j'ai ressortie le crochet (l'épingle à nourrisse :lol: ) et CHLIIIK c'était ouvert...depuis plus rien ! :(
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par Chazam » Mer Déc 19, 2007 9:33 pm

Moi aussi il m'arrive la même chose, je penses que il faut s'entrainer pour avoir le coup de mains...
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par rossignol » Mer Déc 19, 2007 10:02 pm

Les goupilles sont peut-être poussées trop loin et dans ce cas ça s'enfonce et ça ne se débloque pas, il y a une autre façon de faire un cylindre d'entrainement pour travailler le doigté sur ce point précis , je vais essayer de poster des photos pour demain.
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par JuCrocheteur » Jeu Déc 20, 2007 9:26 am

Ok merci monsieur Ross'
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron