Goupilles diabolo

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

Goupilles diabolo

Message par Frediche » Mer Déc 05, 2007 9:40 pm

Bonjour,

Est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer comment crocheter des goupilles diabolos ou champignons ?

Coordialement

Frediche
Frediche
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Déc 05, 2007 5:16 pm

Message par rossignol » Jeu Déc 06, 2007 7:17 pm

moi je dirais qu'il faut être bien droit dessus mais c'est pas évident à voir
sinon ils se mettent de biais et c'est cuit
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Chazam » Jeu Déc 06, 2007 7:17 pm

Je crois qu'il faut faire comme quand tu crochète normalement et après tu baisse un peux la pression sur l'entraîneur et appuyé sur les goupilles champignons. Moi perso j'ai encore pas réussi...
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par rossignol » Jeu Déc 06, 2007 7:28 pm

J'essaye de préparer en ce moment une vidéo où l'on voit le crochetage des goupilles d'un v5 mais je suis pas encore au point sur tout pour le faire
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 7:53 pm

[quote="rossignol"]J'essaye de préparer en ce moment une vidéo où l'on voit le crochetage des goupilles d'un v5 mais je suis pas encore au point sur tout pour le faire


Moi perso j'arrive pas à ouvrir mon cadena Abus avec 2 diablos... faut que je m'entraine, mais si quelqu'un à une technique, qu'il n'hésite pas à me la dire ^^
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par serpih » Mer Fév 13, 2008 9:49 pm



Rossignol t'as tort, il est possible de crocheter une serrure avec diabolos après que elle tournée légèrement

Comme on peut voir sur la vidéo de placebo il est possible de crocheter une serrure avec diabolos.

Jucrocheteur aussi dit comment le faire.

en gros il faut racler il va tourner légèrement, baisser la tension sur l'entraineur et aligner les paires avec goupilles avec diabolos.

Sinon la simulation sur le site vous permet de comprendre le fonctionnement de ce genre de protections.

Elle fonctionne plus au moins comme une serrure réel.

Les V5 ont des goupilles anti-crochetage, les diabolos sont des contre-goupilles anti-crochetage, les passives sont plus faciles a contourner que les actives.

[color=orange]J'ai fait un peu de ménage sur le post, ceux que ont vu sont post disparaitre c'est parce que j'ai trouvé que c'étais complètement inutile et que sa polluais le post.[/color]
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron