Aidez Moi svp

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

Aidez Moi svp

Message par kalash79 » Mer Déc 12, 2007 5:12 pm

Bonjour, je suis nouveau , ça fait qlques jours que je fouille sur le net et aimerais apprendre a maitriser cette technique et vu que je m' y connais pas du tout je comprend rien dans tous les termes... (va me falloir un peu de temp) :x
Je voudrais qlques conseils svp:
-Où acheter un pick gun model européen ? et quelle est une bonne boutique et raisonnable dans les prix et sure de ne pas etre recaller a la douane?
-Je m'excuse pour les mots mais je sais pas comment on dit encore lol, vous voyez ya des tiges en métal qui se rajoutte au pick gun est-ce suffisant pour ouvrir pas mal de serrure"classique"(de porte)?
et y'aurait- il des rajoutes(tiges) a acheter en plus du pick qui seraient nécessaire en plus
-Je suis de belgique, personne connait les marque et model de serrure les plus courantes chez moi?
-Serait-ce une bonne idée d'aller voir dans les magasins style Brico etc pour savoir ce qu'on voit le plus comme serrures dans les rayons?

Un grand Merci a tous deux qui pourront m'aider :wink:
kalash79
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Déc 12, 2007 4:45 pm

Message par jon08 » Mer Déc 12, 2007 5:56 pm

Oui, aller voir dans les magasins est une bonne idée. Pour le reste, je ne peux pas t'aider.
jon08
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 7:42 pm

Message par Chazam » Mer Déc 12, 2007 6:03 pm

Moi je peux juste te dire qu'en effet, il y a plusieurs sorte de "picks" que tu peux ajouter au pick gun ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par rossignol » Mer Déc 12, 2007 11:09 pm

un pick gun européen sans avoir à payer les "droits de douane"
c'est en europe
par exemple en allemagne ou en grande bretagne
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)

cron