lockpickingfrance.org sur wikipedia!!!

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

lockpickingfrance.org sur wikipedia!!!

Message par jackouille » Jeu Mars 22, 2007 7:59 pm

Juste un petit mot pour dire qu'il y a unlien du site sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crochetage

Sa veut dire que le site est serieux, bravo a serpih pour avoir eu l'initiative de crée ce site, maintenant a nous de faire avancer un peu la scene francaise du crochetage!!!!
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par bibiche » Dim Oct 28, 2007 8:01 pm

Wikipaedia est basé sur le principe du wiki. une base de donnée que n'importe qui peut édité. Il suffit qu'un membre du forum est modifié l'article pour y inseré l'adresse. Rien d'exeptionnel.

Il aurait très bien pu y mettre l'adress www.crochetage.par.bozo.le.clown.com
bibiche
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Oct 28, 2007 7:44 pm

Message par serpih » Lun Oct 29, 2007 10:10 pm

Tiens tu t'es inscrit sur le forum pour dire ça tiens on dirais que tu rentres avec ton pied gauche.

Pour ton information et en reprenant ce que tu as dit tout le monde peut le mettre mais aussi l'nlever.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par quentin » Mar Oct 30, 2007 6:39 pm

hey hey !!!

ca pete ca, bravo a Serpih et a la communauté de crochetage francais !!!
the lockpicKING-KING...enfin presque.
quentin
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:44 pm
Localisation : france

...

Message par diaboliman05 » Mar Oct 30, 2007 7:12 pm

serpih roi du monnnnnnnddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee
lool en tout cas je trouve sa super cool que qqn est eu le courage de faire un site ET un forum pasque je suis sur que bcp de gens y pence mais pas bcp l'on fais....donc
GLOIRE A SERPIH :)
saluuuu :D :D
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Message par bibiche » Dim Nov 25, 2007 9:23 pm

Bonjour

Serphi je ne sais pas comment tu as interprété mon post mais ce n'est absolument pas une critique en vers toi et ton site. Je crochète depuis maintenant près de 7 ans et c'est le site français le plus complet que j'ai jamais trouvé sur le crochetage.

c'était juste pour refaire descendre sur terre l'auteur du post. Rien de méchant.

bon voili voila j'essairai de poster sur d'autre sujet mais je n'ai pas beaucoup de temps.
bibiche
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Oct 28, 2007 7:44 pm


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron