faire une clef à partir d'une photo.

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

faire une clef à partir d'une photo.

Message par serpih » Mer Mars 28, 2007 10:54 pm

[color=darkblue]Bon c'est vrai que ce n'est pas facile faire une clé a partir d'une photo, mais sa doit rester dans le possible il faut un cylindre normal.

Il faut une vidéo pour prouver tout sa :wink:


Je vais essayer de faire quelque chose comme sa dans ce jours, mais parcontre on peut la décoder facilement à partir d'une photo :wink:

[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par jackouille » Jeu Mars 29, 2007 7:37 pm

Toi tu as lu le LSS guide non??????? :lol: :wink:

Oui serpih je confirme, c tout a fait possible, comme je te disais jai refait un pass PTT de memoire!!!!! (bon ok jai pas de video mais bon....)

Tas qu'a voir, je suis sur ke ten a deja fait des clef a partir de foto serpih.... reflechis.....

Les bumpkey par exemples!!!!!! je suis sur ke tu a fait ta 1ere bumpkey a partir d'une photo!!!!! non????

Bon cela depend de la combinaison aussi mais tu peux facilement te reperer par rapports aux "traits" qu'il y a sur l'ebauche...

Mais bon il y a peut etre des clef haute securité avec une telle precision que la reproduire a partir dune photo releve de limpossible ( quasiment)

Moi c une clef de boite aux lettre que jai refais, c pas non plus une Cylindre de grande marque supersureté ou autres.... lol
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par serpih » Jeu Mars 29, 2007 9:28 pm

[color=indigo]il faut pas confondre faire une bumpkey avec une clé normale, la bumpkey est beaucoup plus facile parce que elle n'aligne pas les goupilles mais fait sauter les contre-goupilles, et va créer un vide que va permettre d'ouvrir la serrure.

et pour les boite aux lettres les passes ptt sa na rien d'une serrure de précision non plus :wink:, mais c'est déjà sa, je disais sa parce que pourquoi se payer un kit d'impression en métal coulé se tu peux prendre une photo avec ton portable et faire une clef, mais bon c'est pas facile non plus c'est pour sa que j'aimerais voir combien vous êtes doués :wink:
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par newbies » Ven Mars 30, 2007 8:56 am

Salut,pour instant je ne conai pas encore les codes pour les clé,c'est
pour ça que je peut pas faire des clé et en plus j'ai pas etabli pour bosser.
Mais moi aussi je pense que c'est possible mais pas pour un debutant.
@+
newbies
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Sep 24, 2006 12:31 pm

Message par Sam » Ven Mars 30, 2007 12:10 pm

Salut

Voir cette machine http://www.pink-box.de/index.php?option ... &Itemid=72
elle reproduit les clés a partire de photos

Désolé ce nest pas en français

@+++
:D
Sam
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Jan 29, 2007 2:17 pm

Message par jackouille » Ven Mars 30, 2007 4:22 pm

C'est vrai ke tu as raison serpih pour les bumpkey, sinon pour ma copie de clé, il est clair que se n'est pas une serrure de precision, et je pense ke je ne pourrait essayer sur une serrure de precision avant un moment pour une seule et bonne raison: LE PRIX des serrures haut de gamme. lol

Quand a prendre un photo avec ton partable, heu.... je sais pas toi mais le miens fait des photos de merdes..... lol

Sinon jai pas tout compris, mais apparement la machine refait meme ( et sourtout dapres ce ke jai compris) les ébauches (le profil) des clefs a partir dune foto, javais encore jamais vu sa!!! lol Mais peut etre qu'un bon tourneur/fraiseur pourrait le faire aussi avec un peu de matos non?

Quand au kit dimpression avec du metal coulé, il y aurai kelkes problemes sur les serrures de grandes precisions due a la dilatation/retractation du metal lors du refroidissement de celui ci mais bon encore une fois c un truc que jai lu, je ne lai pas tester donc a voir.....
Je vais essayer de me procurer le fameux metal....
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par M@XiMe » Sam Avr 14, 2007 1:56 am

d'ailleurs tu fais payer combien pour la copie d'une clef serpih? :p
M@XiMe
 
Message(s) : 74
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:06 pm
Localisation : California 8)

Message par serpih » Dim Avr 15, 2007 5:13 pm

[quote="M@XiMe"]d'ailleurs tu fais payer combien pour la copie d'une clef serpih? :p


[color=darkblue]
Pour les clefs le prix varie entre 3 euros jusqu à 100 euros voire plus

:wink:

Les clefs plates dans les 3 euros
Clefs a gorges dans les 7 ou 10 euros
Clefs d'haute sécurité entre 20 et 30
les clefs brevetés normalement a partir de 55 euros jusque a 120 euros

des clefs très anciennes faites a la main les courantes de 20 euros jusqu'à 40

les anciens plus rares faites a la main à partir de 150 euros

[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par serpih » Dim Avr 15, 2007 5:40 pm

[quote="Sam"]Salut

Voir cette machine http://www.pink-box.de/index.php?option ... &Itemid=72
elle reproduit les clés a partire de photos

Désolé ce nest pas en français

@+++
:D

[color=darkred]
bon j'ai fais un tour pour voir ta machine :wink:

il y a une partie en anglais que explique le fonctionnement

http://www.fortresslock.co.uk/trade/howitworks.htm

le prix aussi en livres bien sur

1 British Pound(s) = 1.46774 Euro(s)
1 EUR = 0.68132 GBP
1 GBP = 1.46774 EUR

le taux de change bon facile quand même

la machine couterais aujourd'hui 6936 euros
les ébauches 0,80 euros
les 10 lames 176 euros

ce que nous fais un peu chère

:wink: pour faire des clefs plates c'est un peu chère surotout que on paye les ébauches dans les 0,25 cts

et cette machine ne fait pas les clefs à partir des photos mais elle peut créer les ébauches, tu mets la clef dans la machine elle prend l'empreinte.

pour la plupart des clefs plates et certaines un peu plus spéciales, mais par exemple la JPM SP a une taille 3D que la rend impossible a faire avec cette machine.

[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par FlOo » Lun Déc 31, 2007 9:49 pm

Alor voila, je vais me lancer dans la construction d'un passe ptt, celui la 759999
Ma cle de ma serrure de boite a lettre ayant le code 7544**, je vais m'e inspirez pour creer mon passe ptt.
Il me faut une cle Silca avec une ebauche RO61 si je ne me trompe pas.
Un serrurier peut me la vendre combien ?
Si c'est pas chere, j'en prendrait plusieur pour essayer de faire toute la serie des passe ptt ( 25,35,55,75 )

[quote]Il faut une vidéo pour prouver tout sa

Je ferai un test avant et si j'y arrive, je ferrai une video a partir d'une cle pas taillé, que je taillerais pendant toute la durée du film ;)
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie
Haut


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron