Cylindrothèque: inscriptions OUVERTE, venez nombreux !

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

Re: Cylindrothèque: inscriptions OUVERTE, venez nombreux !

Message par Guilou » Dim Jan 06, 2008 3:55 pm

[quote="Chazam"]
(sa serrait cool si ce site serrait en sous domaine de lockpickingfrance.org (par exemple www.cylindro.lockpickinfrance.org) pour bien montrer que cylindro appartient à lockpicking.org site !)


Hum, je me permet de bondir : si c'est un sous-domaine, tu ne mets pas les trois "w" devant ;)

Pour le sous-domaine, il faut voir avec le contrat que serpih à pris pour ce nom de domaine, pour voir s'il peut prendre en plus des sous-domaines.

Il est peut être possible de mettre la cylindrothèque directement sur ce serveur, comme ca on évitera les pub :)

Sinon, quel est le système que tu as utilisé pour le site ? (j'ai pas trouvé de mentions légales ou quoi)
Avatar de l’utilisateur
Guilou
 
Message(s) : 162
Inscription : Ven Oct 26, 2007 8:09 pm
Localisation : Orléans/Tours

Message par Chazam » Dim Jan 06, 2008 4:21 pm

Bas enfaite, vu que je suis un petit canaillou, j'ai enlever tout les mentions légales. C'est kit graphique, si tu veux le nom dis moi ^^ (en fouillant ya peut être quelque page ou j'ai laissé les mentions ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par nicob » Dim Jan 06, 2008 4:53 pm

dites voir ou est ce que vous pouvez commander des cylindres ??? :?:
Avatar de l’utilisateur
nicob
 
Message(s) : 765
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 7:17 am
Localisation : leysin suisse

Message par Chazam » Dim Jan 06, 2008 5:22 pm

Bas la pour l'instant ya pas grand chose parce que sa vient de commencer, mais d'ici mardi, il y aura beaucoup plus de choix !
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par rossignol » Dim Jan 06, 2008 9:12 pm

pour le port , y en aurait pour combien ?

(j'ai pas lu le réglement)
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Chazam » Dim Jan 06, 2008 9:44 pm

1– 100 g 3.40 frs (1,80€)
101– 250 g 4.50 frs (2,41€)
251– 500 g 7.50 frs (4,22€)
501–1000 g 9.50 frs (5,42€)


En € ce serra un tout petit peu plus cher, parce que c'est la prix de l'achat...

et en + le paquet qui coute 0.50Chf (mais je vais peut être pouvoir me resservir de ceux ue vous m'envoyer)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par FlOo » Dim Jan 06, 2008 9:46 pm

Mais c'est le prix d'enveloppe? si c'est sa, il y en aura pour pas plus de 3 voir 4 euros maxi par envoi :roll:
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par Chazam » Lun Jan 07, 2008 6:53 pm

bas je prends des envelope à bulles, mais vu que je vais chez des grossisste entreprise, sa serra peu être moins cher, et en +, si vous me les renveyez sans trop de scotch, je peux le réutiliser ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Précédent

Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron