Picks Made in ta maison

Ici toutes les docs sont bien venues

Modérateurs : quintal, jackouille

Picks Made in ta maison

Message par chocapic » Dim Sep 02, 2007 2:20 pm

Heylo za tous

Bon alors voila une petite contribution au forum

Donc perso,je trouve baleze a faire ses picks home made (perso j'aime pas trop les images des picks qu'on trouve sur le net)

Donc en voila une autre:

[img]http://img145.imageshack.us/img145/7861/firsttemplatescopycopy1lj5.jpg[/img]

Donc pour la technique,vous imprimez l'image de façon a ce que la ligne mesure 12cm (perso j'ai utiliser The gimp mais ya d'autres soft)

Donc ensuite une fois imprimé,perso j'ai pris une lame de scie a metaux que j'ai mis juste en dessous du premier pick, ensuite bien scotcher la feuille a la lame et j'ai pris une regle et un cutter et j'ai suivit les contours en appuyant pas mal (le refaire plusieurs fois).

Ensuite ,faut enlever la feuille et la normalement ya des jolies marques,et puis apres bah faut faire chauffer le dremel hein :)

Voila Voila comme ca ptit noob comme moi vont pouvoir se demerder un chtit peuw (et pas demander a papa maman de commander sur le net :) => reponse je sais pu qui :) )
chocapic
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Août 25, 2007 12:55 pm

info

Message par pascal62221 » Ven Sep 07, 2007 1:01 pm

salut
tu peux aussi utiliser du papier carbone bleu ou noir pour le calquer sur la lame de scie moi je l'ai fait de cette facon ensuite meuler le plus gros avec la grosse meuleuse et terminer avec une avec comme pour faire des maquettes.
le papier carbone tu peux encore te le procurer dans un magasin de bureautique car les grande surface n'en font plus.
pascal62221
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:22 pm
Localisation : lens


Retour vers Docs interessantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron