Vous apprenez aux voleurs...

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

Message par Tordduvic » Mar Juil 10, 2007 8:19 am

Moi aussi je suis a 100 % pour Serpih et j'emmerde l'autre
Tordduvic
 
Message(s) : 188
Inscription : Dim Mars 18, 2007 10:26 am

Message par SERRURIOR » Mar Juil 10, 2007 9:37 am

Bonjour,

Mr Tordduvic dit m'enmerder, je sais pas d'ou cette personne sort et ce qu'elle fait ici...Mais ce n'est pas un language d'une personne respectable et responsable, ca demontre clairement les frequentations de ce forum..Passons.

Pour ce qui est du scanne de chez Picard, c'est une information fournie par Picard et non par le label A2P lui meme, dans ce cas, contactons le personnel de ce label et demandons leur directement. Je n'ai pas la science infuse et je ne demande qu'a reconnaitre mes erreurs et mes torts.

Pour ce qui est des explosifs, si ces formules n'avaient pas "trainés" sur internet, aujourd'hui ces enfants seraient en bonne santé, et non amputés des deux mains et brulés sur toutes les parties du corps, donc ne me citez pas l'usage qu'on en fait, ce sont des paroles irresponsables. La personne qui fournit des informations en ai responsable, dans ce cas là, autorisons la vente d'armes a feu en France, et ensuite quand les morts se compteront par centaines, on n'aura qu'a dire que c'est la faute des utilisateurs, comme aux USA où dans les ecoles des massacres ont été perpétrés plusieurs fois.

Oui les serruriers ne s'interessent pas aux crochetages, et vous le savez tout autant que moi. La majorité prefere casser les serrures pour les remplacer ensuite, vous voulez des exemples ? Avez vous vu l'emission sur M6 ? Tout y etais. Un autre exemple ? Faites "serrurier" dans pagesjaunes.fr et appelez en 10, et aucun d'entre eux ne vous dira qu'il vous ouvrira votre porte par crochetage, et encore moins à la radio meme si elle est claquée...Alors evitez moi vos belles paroles comme quoi les serruriers ne sont pas des escrocs, là vous tombez dans le ridicule. (Tous ne le sont pas bien entendu)

Je n'ai jamais dis que toute les serrures sont crochetables, Muel, Picard, Pollux entre autre le sont, mais pour ma part, le 787Z de Fichet ne l'ai pas. (sauf erreur de ma part).

D'un coté vous voulez informer la population et de l'autre vous faites de la retention d'informations !

Dites aux gens ce qu'ils sont en droit de savoir ! Dites leur que les Muel, les Picard, les Pollux, et autres serrures que les serruriers vous vendent à des prix prohibitifs sont crochetables !!!

Dites leur que la mottura 630 à pompe, celle qui s'affiche avec un gros protege pompe, est decodable !
Dites leurs tout ca, si votre vrai but est de faire de l'information !

Sur ce, je vous laisse, car je ne pense pas qu'on puisse changer la mentalité des gens, pas plus que le niveau intelectuel de ces derniers.

Sachez que des voleurs possedent des decodeurs Muel et qu'ils ont appris leurs fonctionnement.
Sachez que la vigie Picard est crochetable à l'aide de simple crochets basiques, et cela en quelques minutes (exeperience effectuée par mes soins).

Cela est une verité qu'il ne faut pas cacher.

Bonne continuation.
SERRURIOR
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 08, 2007 10:42 am

Message par quintal » Mar Juil 10, 2007 3:05 pm

Petite précision concernant A2P.
En entrant les mots " a2p teste ouverture fine" par GOOGLE j'ai trouvé
http://www.cnpp.com/certification/doc/R ... %20H61.pdf
aller page 10 du pdf
chapitre 3.3
10 ieme ligne
et vous voyer "les essais d'ouverture fine."
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par Tordduvic » Mer Juil 11, 2007 8:13 am

SERRURIOR tu t'y connait pas mal sur tout ce qu'est du vol !!

C'est louche sa hein les gars ?
Tordduvic
 
Message(s) : 188
Inscription : Dim Mars 18, 2007 10:26 am

Message par fredo4536 » Mer Juil 11, 2007 12:57 pm

Salut a tous,tout dabors j'aimerais souhaiter la bienvenue a SERRURIOR et ensuite lui témoigner mon respect pour le courage de ses opinions.

Quand je suis arrivé sur ce forum je pensais être en sécurité chez moi car j'avais acheté une serrure 8/10 au niveau securité,mais j'ai vite déchanté quand Serpih ma confirmé le contraire.

Pour moi il n'y a rien de plus important que la sécurité de ma famille et de mes biens et j'étais a cent lieux de me douter qu'il était aussi "facile" de crocheter une serrure pour un cambrioleur.

Je regarde souvant l'émission CAMBRIOLAGE(se sont deux anciens cambrioleur qui choisissent une maison pas trop protégée et qui prouvent aux propriétaires qu'ils ne sont pas en sécurité chez eux et qui ensuite les aident a mieux se préserver des voleurs)je trouve cette émission très instructive et depuis je cherche tous les moyens pour protéger ma maison sans en faire un "bunker".

Aujourd'hui je dois tirer mon chapeau a Serpih et lui dire merci d'avance pour ne pas avoir été cambriolé car grace a lui je sais mieux choisir une serrure et faire en sorte que ca ne m'arrive pas.

Pour ce qui est du partage d'expérience je dois ajouter que si l'on doit garder pour soit ce que l'on sait alors cela veut dire qu'on doit mourire idiot,moi qui suit carreleur je ne dois pas partager mon savoir sous prétexte que je risque de faire fermer des entreprises de carrelage a cause de nombreuse personne qui auront suivis mes conseilles et qui auront carrelés eux même!

Je crois aussi qu'un cambrioleur n'a pas besoin de connaitre le fonctionnement d'une serrure pour cambrioler mais simplement de trouver une fenetre ouverte,d'une simple échelle,etc...

Et je suis intimement convincus qu'un combrioleur nous en aprendrait beaucoup plus sur la cambriole qu'un simple site de serrurerie.

Si on doit en vouloir a Serpih pour son site et son forum,alors que dire de se site anglais qui,images a l'appuis,nous montre comment crocheter,fabriquer ses crochets et même ouvrire une voiture avec une balle de tenis,ou encore de se site qui vend tous le matériel nécessaire pour crocheter n'importe quoi sans même prouver un quelconque accès a la profession!!!

Voilà je pense avoir tous dit et j'espère vous relire tous,même toi SERRURIOR,très bientot.

a+++
fredo4536
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Juin 20, 2007 5:42 pm

Message par jackouille » Mer Juil 11, 2007 3:45 pm

[quote]Il existe deux types de cambrioleurs, le petit qui ne s'interesse qu'à l'apartement de son voisin, et le second qui s'interesse aux appartements de gens aisés, boutiques de luxe et autres bureaux de change, et croyez moi, que certains developpent des techniques d'ouverture fine dont la majorité des serruriers ne connaissent même pas l'existence.


Si la majoriter des serruriers ne connaissent meme pas lexistence de certaine techniques de voleur, comment pouvons nous (nous simple passionnés) apprendre koi ke se soit a un voleur??? Honnetement je pense que un voleur nous en apprendrait plus, que ce que nous nous pourrions lui apprendre....

De plus SERRURIOR tu parles des explosifs, mais un set de crochet na jamais tuer personne (enfin je crois pas).....

Sur le site de toool les voleurs pourraient trouver aussi bocoup d'infos, alors que ce meme site organise de nombreuses conferences sur la sécurité devant des centaines de pros !!!!

Tiens autre chose, LE BUMPING, qui fait tant de bruit et a fait tant de ravage en allemagne, pourquoi les autoritées ont elles décidées d'en parler a la TV allemande? Pour encourager le bon citoyen a voler son voisin? Non je ne crois pas, je pense que CT pour que les gens se rendent compte du danger de cette technique et fassent le necessaire chez eux!
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par quintal » Mer Juil 11, 2007 5:21 pm

J' ai relu plusieur fois completement le sujet.Beaucoup de choses ont été dite,certaines sensés d'autres nettement moins.Il serrait temps de calmer le débat,que chacun s'exprime sans animosité car nous somme confrontés un problème oû tous le monde à raison et un peu tort en même temps .
Il faut faire des propositions concrètes.
Concluons avec une devise SHADOKS:
"Utilisons notre inteligence à des conneries et non pas notre connerie à des choses inteligents" :-)
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par SERRURIOR » Jeu Juil 12, 2007 7:32 am

Decidement Tordduvic me prouve une fois de plus que son niveau intelectuel ne depasse pas le vocabulaire de ses propos..

Pour repondre à ton insinuation Tordduvic, oui je m'y connais bien en matiere de cambriolage, n'est ce pas le metier de tout serrurier de connaitre les pratiques des cambrioleurs pour mieux les contrer..Mais tout cela depasse la portée de ta reflexion...

Je concois parfaitement que tu ne puisse t'exprimer que par des sons et non des mots, des phrases inteligentes, apres tout, ne dit-on pas que l'homme descend du singe....Au moins avec toi, on en à plus ou moins la certitude...

Merci à Fredo4536 pour son message de bienvenue.
Si ce site t'as permis de t'appercevoir de la réalité du monde de la serrurerie, alors tant mieux, tu ne sera pas une victime de plus. Sache que les faiblesses de ces dernieres ne touchent pas uniquement les serrures bas de gamme, mais surtout les serrures à pompe multipoints.
Ce n'est pas non plus une raison pour ceder à la panique, car trés peu connaissent et possedent les techniques pour les ouvrir, mais je sais que des "equipes" de cambrioleurs, ont étés arretés, et le niveau technique etait relativement elevé...

Pour Jackouille, effectivement, un crochet ne tuera jamais, si on peut dire, mais à tu deja vu l'etat d'une personne qui en entrant chez elle, voit son appartement devasté, et toutes ses economies disparues ? J'ai eu malheureusement l'occasion de le constater à plusieurs reprises, et c'est tres douloureux. Donc ne laissons pas ce genre d'info à la portée de n'importe qui, car le jour où tu entrera chez toi et que tu constatera que ton appart à été devasté et que tout ce que tu possedais à été volé, je pense que ce jour là tu changera d'avis sur la question.

Une fois de plus, je ne suis pas contre l'information, mais je suis pour la mise en place de restriction, pour eviter que n'importe qui y accéde (comme Tordduvic, qui à mon avis, ne manquera pas de mettre en pratique ce qu'il peut tirer de ce site...)

Je n'en veux pas à Serpih, pas du tout, je lui demande simplement, en tant que personne responsable, de mettre un acces protegé pour ce genre d'infos. De toute facon, la DST ne tardera pas à mettre son nez là dedans (si ce n'est pas deja fait).

Et pour repondre à Quintal, la proposition concrète serait de mettre un accés protègé, c'est tout simple à faire et ca donnera d'autant plus du credit à ce site.

Bon courage à tous.
SERRURIOR
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 08, 2007 10:42 am

Message par quintal » Jeu Juil 12, 2007 10:30 am

Bonjour SERRURIOR
Que penses-tu du lien concernant le CNPP et l'A2P ?
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par SERRURIOR » Jeu Juil 12, 2007 4:19 pm

Bonjour Quintal,

Effectivement, il est dit que le test prend en compte l'ouverture fine.
Autant pour moi, je pensai le contraire.
SERRURIOR
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 08, 2007 10:42 am

Message par jackouille » Jeu Juil 12, 2007 6:55 pm

Bon, Tordduvic et SERRURIOR sa suffit!!!! lol SERRURIOR, si tu lis les presentations tu verras ke le petit Tordduvic n'a que 13 ans on va mettre ses petites maladresses sur le compte de l'age ( 13 ans c l'age bete non?? :P )

Enfin passons, il est vrai ke la tete des gens ki vienne de se faire cambrioler n'est pas belle a voir ( cela m'est deja arriver) Mais tu aurais du voir ma tete quand j'ai ouvert ma 1ere serrure!!! lol

Sinon, je tiens a preciser ke l'admin de ce site a deja mis une partie a acces reservé, mais le probleme est qu'elle ne se remplit pas, je pense donc qu'il faudrai repenser le mode d'acces a cette partie avec l'admin, en discuter koi.


Enfin, je dis chapo a SERRURIOR, ki pour son 1er post, a fait bocoup de bruit!!!! (Le sujet est un peu plus interessant que les post du genre "bonjour je cherche des cles molles!" ou "salut, quelqun aurai des pass PTT???") :wink: :wink: :wink: [/img]
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par jackouille » Jeu Juil 12, 2007 7:11 pm

PS: Pour montrer que tu es de bonne fois SERRURIOR (et j'en doute pas) une petite presentation dans la rubrique "commencez ici" serai sympa! :wink:
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par SERRURIOR » Jeu Juil 12, 2007 8:10 pm

Effectivement, si j'avais su qu'il avait que 13 ans...
Je vais faire ma presentation, mais de vous à moi, ce site doit etre surveillé par la DST, j'en dirais pas plus de "peur" qu'il sache qui je suis...
J'ai eu l'occasion de discuter avec l'ancien serrurier de la DST, c'etait en 2003, impressionnant le niveau du gars, une tres bonne maitrise du domaine. Bon je file faire ma presentation..
SERRURIOR
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 08, 2007 10:42 am

Message par SnooK » Sam Août 18, 2007 8:03 pm

Bonjour, je me suis inscrit spécialement pour répondre a ce sujet.
Je suis en total accord avec SERRURIOR.
Premierement, j'ai découvert le lockpicking il y a pas longtemps, je ne pensais pas que c'était autant développé, et d'autant plus banalisé et accessible a tous.
Mais ( il y a toujours un mais :p ) Internet est fait de facon qu'on puisse trouver ce que l'on cherche, au jour d'aujourd'hui avec internet on trouve la recette pour faire un gateau au chocolat comme la recette pour cloner une carte bancaire. Maintenant tu peux tres bien discuter avec un ami dans la rue de crochetage de serrure et une personne passe et entend ta discution certes sur Internet c'est plus accessible mais bon si tu empeches de realiser un forum car y a peut etre des cambrioleurs qui vont venir on s'en sort plus. Je ne suis pas renseigné sur ce sujet mais a la bibliotheque il doit surement avoir des livres accessibles a tous qui parlent de cet art ( peut-on appeler ca un art ? ), et si tu sais tant de chose c'est que l'on te l'a apprit donc les cambrioleurs peuvent egalement l'apprendre. Je ne pense pas que tu sais tout ce que tu sais grace a internet.
Cependant je suis d'accord avec toi, a cause de ce forum beaucoup d'informations sont disponible a n'importe qui mais ce n'est pas en fermant ce forum que cela va changer malheuresement.
SnooK
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Août 18, 2007 7:30 pm

Message par docneo » Jeu Août 23, 2007 9:10 am

+1 pour serpih , troller c'est moche !!!!!!!!
Je suis choqué par vos idées de "fichage humain". Je ne suis pas du betaille, et ce qui fait de moi un Homme c'est que il y a tres longtemps un primate a expliqué a un autre commen tailler la pierre.....
docneo
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim Sep 10, 2006 6:14 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron