mes débuts dans les serrures

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

mes débuts dans les serrures

Message par Exter » Dim Nov 11, 2007 6:39 pm

bonjour, bon, je me suis présenter dans la section approprié, mais je le fais ici aussi, je m'appel Exter, Melvin dans la vrai vie, j'ai 14 ans(j'habite au Canada) et j'ai commencé depuis 2 semaines environ le lockpicking, et je me suis déjà fait des techniques que je vais partager avec vous (désoler, j'ai pas encore fait de photo, mais je vais m'arranger pour vous expliquez à ma manière en faisant des dessins avec mes programmes de création graphique)

Bon, je veux dire aussi que ma technique préféré est le bypass, c'est simple, mais efficace parce que je me suis créé une petite technique pour passé à travers des rebords de portes :P très simple ;)

j'ai fait de mon mieux aussi pour me fabriquer des crochets, mais je susi encore au stade de construction, mais j'ai un demi diamant que j'ai pas encore tester et une trombone que j'ai replier pour me faire un crochet :D

les seuls outils que j'ai utilisé, c'est une lime et des ciseaux à fer, c'est long, mais sa fais un bon résultat :P

bien, si vous voulez en savoir plus sur mes technique, poser moi vos question et je tâcherai d'y répondre ;)

pour le bypass qui passe au travers des rebord, je vais vous faire un dessin et je vais éditer mon message :P

voilà, à vous :wink:

bon, j'édite, j'ai oublier de vous dire que je fais des shims aussi et que j'ai ouvert 2-3 fois mon cadena master lock :D mais c'est pas facile :?

voila, j'édite à nouveau
[img]http://img340.imageshack.us/img340/3875/bypassyd4.png[/img]
Exter
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Nov 11, 2007 6:21 pm

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 7:56 pm

merci pour ton tuto. moi je suis pas mal interessé par le by-pass, surtout que j'ai un bon matos de cartes, si tu as des autres tuyaux, dis moi je serrais très interessé !!
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !


Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron