Utilisation Pistolet manuel (pick gun)

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

Utilisation Pistolet manuel (pick gun)

Message par MrJack » Lun Nov 26, 2007 4:56 pm

Hello tout le monde,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai acheté il y a quelques semaines un pick gun et il n'y a pas de notice. j'ai réussi à ouvrir quelques serrures mais après plusieurs reprises et c'est vraiment galère.

Si quelqu'un pouvait faire un tuto ou expliquer bien comment on fait (est-ce qu'on s'appui sur les goupilles ou au contraire, sur le tendeur... ; quand est-ce qu'on appui sur le tendeur...) et comment on fait quand la serrure est une serrure européenne posée à l'européenne (goupilles vers le bas) c'est vraiment galère.

sinon, si quelqu'un pouvait scanner une notice et la poster sur le forum, ou me l'envoyer, ce serait super, car serpih semblait dire que quand on s'en sert bien, ça ouvre pas mal de serrures, donc j'aimerai m'ameliorer.


Merci d'avance à tous, à bientôt :P
Avatar de l’utilisateur
MrJack
 
Message(s) : 241
Inscription : Sam Mai 19, 2007 2:34 pm

Message par serpih » Lun Nov 26, 2007 7:44 pm

Le pick gun ouvre pas mal de serrures mais pas toutes non plus :lol:

tu fais quelques essais et tu prendras la main, mais il faut pas compter tout ouvrir je répète.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par MrJack » Jeu Nov 29, 2007 4:18 pm

oui, j'imagine que ce n'est pas la solution miracle.

est-ce que tu pourrais me donner quelques astuces, notamment pour le tendeur, est-ce qu'il faut tendre en permanence, ou plutôt essayer de ne tendre que quand les contre-goupilles sont chassées ?

et pour la position du pick du pickgun, il faut plutôt l'appuyer un peu sur les goupilles, ou l'appuyer en face (sur le tendeur, au niveau du dos de la clé).

Mais je vais m'entrainer, c'est sûr.

PS : pour les serrures goupilles en bas, ya une astuce ou c'est vraiment galère ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
MrJack
 
Message(s) : 241
Inscription : Sam Mai 19, 2007 2:34 pm


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron