comment et où bien placer son entraineur?

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

comment et où bien placer son entraineur?

Message par fifi » Mar Déc 11, 2007 6:52 pm

Bonjour tout le monde!!!
Voila, sur certaines serrures ge ne n'arrive pas placer mon entraineur : il ne fait pas tourner la serrure correctement et gene mon crochet.
Habituellement ge ne me posait pa la questions; ge le mettait comme il me semblait; mais comment bien placer son entraineurs et ses crochets ?
En tant que novice, j'ai du mal.
Habituellement sur une serrrure de profil europeen ge place mon entraineur en haut de maniere a faire tourner la serrure dans le sens des auguilles d'une montre, et mon crochet en bas la tete vers le bas.
Mais gai souvent des problemes car mon entraineurs gene le bon deplacement de mon crochet;(c'est par ce que ge ne sais pas placer correctement mon entraineur et mon crochet).((et c'est pour ca que ge vous demande de l'aide))!
Ge pense quil y a un rapport anvec la largeur de l'entraineur.
Les miens sont en metal d'essuies glasses
Tant que gi suis savez vous si les aiguilles southord conviennent bien aux serrures europeenes ;car elles sont adaptées aux serrures americaines non?Est ce que les aiguilles de cher multipick service sont parfaite pour les serrures europeenes?
Je n'ajouterait que :?:
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par Chazam » Mar Déc 11, 2007 7:12 pm

Salut, moi perso j'ai des pick southord, et ils me conviennent en effet pas pour certaine serrure (par exemple celle de ma maison) c'est des serrures ou le profile est asser hard ou se trouve les goupille...

Pour l'entraîneur, moi j'utilise presque toujours mon tout petit, je le place complètement à l'opposé des goupilles, comme ça j'ai une très bonne prise et je suis alèse avec mes crochets.

A bientôt et bonne chance !
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par Mickey013 » Mer Déc 12, 2007 8:29 am

Salut,
Moi j'ai plus d'entraineur que de crochet. je m'en suis fait de largeur et d'epaisseur différentes. Pour moi, l'important c'est qu'il ne touche pas (ou presque le stator). sinon, on sent plus rien dans les doigts. suivant les cas, je met 2 entraineur en vis a vis pour avoir la bonne epaisseur

++
Mickey013
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Juil 19, 2007 10:51 pm
Localisation : Sud

Message par fifi » Mer Déc 12, 2007 6:50 pm

..
Dernière édition par fifi le Mer Déc 12, 2007 8:44 pm, édité 1 fois.
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par fifi » Mer Déc 12, 2007 6:50 pm

0hgv
Dernière édition par fifi le Mer Déc 12, 2007 8:45 pm, édité 1 fois.
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par fifi » Mer Déc 12, 2007 6:50 pm

merci beaucoup a vous deux!!! ge vais me faire d'autre entraineur.
sinon,Chazam,je ne comprend pas tres bien pourquoi tes crochets ne rentre pas dans certaines serrures.
pour la position de l'entraineur ge fais comme toi
encore merci!
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 7:39 pm

[quote="fifi"]
Chazam,je ne comprend pas tres bien pourquoi tes crochets ne rentre pas dans certaines serrures.


Ok j'essaie de te trouver une photo pour te montrer ;)
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 7:46 pm

Voilà, j'ai trouvé (sur le site) sa ressemble un peux à sa : [img]http://www.lockpickingfrance.org/entreeanticrochetag100.JPG[/img]
En gros c'est impossible à mettre des crochet dedans.

Bonne continuation
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

re

Message par fifi » Sam Déc 22, 2007 12:29 pm

Effectivement la ge comprend!!! et pourtant sur multipick service ,il me semble qu'il dise que leur crochets rntre dans tout les profils de serrures mais la ge demande a voir parce que pour mettre qq chose ds ce trou biscornu!



merci pour vos reponses
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par Chazam » Sam Déc 22, 2007 3:35 pm

lol faut pas écouter multipick ^^
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)