Fabriquer un "glocke", possible?

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

Fabriquer un "glocke", possible?

Message par Nel68 » Sam Déc 30, 2006 11:43 pm

Salut à tous, j'en profite pour me présenter rapidos:
je bosse dans le bâtiment et je gère notamment deux organigrammes + tout un tas de serrures diverses...bossant dans la fonction publique il y a du matos qu'il m'est "difficile" de commander et j'aimerai savoir si d'après vous il serait facile de fabriquer un "glocke"
http://www.multipick-service.cc/htdocs/ ... glocke.php
Je pense qu'en fait il s'agit plus ou moins d'un chariot monté sur un pas de vis de sécurité ou autre (cric de voiture) Pour la visserie je pense que certain vis HR (haute résistance utilisé en métallerie) devrait faire l'affaire...
Qu'en pensez-vous, l'un d'entre vous possède-t-il ce genre d'appareil?
@+
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...et l'espoir fait vivre, NON!
Nel68
 
Message(s) : 70
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:34 pm
Localisation : Bordeaux

Message par crash » Dim Déc 31, 2006 11:41 am

J'ai failli en acheter mais non :oops: lol mais en fabriquer un pourquoi pas
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

Message par serpih » Dim Déc 31, 2006 12:07 pm

Sa c'est pour des serruriers que aiment se la péter, sinon une fraise un tournevis une perceuse et c'est fait :)

toutes les serrures A2P que on trouve en France ne peuvent pas être ouvertes avec cette méthode. se on peut généraliser bien sur. Je vais peut être créer une page sur le site pour parler des protections destructives des serrures, se sera intéressant peut être. Et j'ai achetté un nom de domaine et un hébergement pour avoir des performances supérieures.

http://www.lockpickingfrance.org/

je vais commencer a publier tout sa
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par crash » Dim Jan 07, 2007 5:52 pm

J'ai un ami qui possede ce genre de glock d'apres ce qu'il ma dit ca serais bien un cric j'attend qu'il me le prete et je fait des photos :) :D :)
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

Message par Nel68 » Lun Jan 08, 2007 1:02 pm

Nickel crash ... ca m'interesse de surtout arriver a sortir les cylindres sans tout bousiller autour! :P
Merci,
@+
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...et l'espoir fait vivre, NON!
Nel68
 
Message(s) : 70
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:34 pm
Localisation : Bordeaux

glocke

Message par pascal62221 » Jeu Août 09, 2007 5:26 pm

bonjour
voila j'ai trouvé l'astuce pour se faire un glocke soit même et en fait se n'est pas très compliqué.
il suffit d'acheter dans un garage ou magazin automobile un extracteur 3 griffes 80 mm ensuite il suffit de changer la vis centrale car celle d'origine tourne et dispose d'une tête. il faut la remplacer par une visse sans tête et 2 ecrous corespondant au filetage.
en fait au bout de la visse que vous changerer il faudra fixer un U dont un coté vous percerer un trou légèrement plus grand que le diametre de la vis pour la fixer avec un des écous (pour info prener un U asser solide) et l'autre coté du U vous faite une antaille pour encrer la visse de traction que l'on peut acheter chez multipick ensuite de l'autre coté de la visse vous meter l'autre écrou et en serant celui si la vis agirera de la même facon que celle du vrai glocke elle effectuera un traction.
j'ai oublié de vous dire aussi que le filetage central de l'extracteur il faudra la limer car la visse que vous aver changé il faut qu'elle soit libre de mouvement.en fin pour les 3 griffes elle prendrons apuis sur les coté de la sérrure. voici un lien pour vous donner une idée. http://i23.ebayimg.com/05/i/000/a5/b9/ded8_1_sbl.JPG
un extracteur 3 griffes il faut compter un peut près 20 euros
bonne chance à tous et pardon pour les fautes .
Dernière édition par pascal62221 le Ven Août 10, 2007 9:57 am, édité 4 fois.
pascal62221
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:22 pm
Localisation : lens

Message par newbies » Jeu Août 09, 2007 8:43 pm

Salut,je dispose ce genre outil pour ma profession,pour extration du barillet celui si n'est pas si simple que ça.Mais franchement je voit pas
utilité de cette outil ou autre outil destructive pour une personne qui
n'exece pas cette protection.Faite gaffe quant meme car la loi est trés
severe la dessus ce qui est tout a fait normal.
@++
newbies
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Sep 24, 2006 12:31 pm

Message par crash » Jeu Août 09, 2007 11:17 pm

Pascal peut tu faire un schema ? :D :D car c'est un peu confus :shock:
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

glocke

Message par pascal62221 » Ven Août 10, 2007 9:34 am

il suffit de changer et modifier la vis centrale clic ce lien http://i23.ebayimg.com/05/i/000/a5/b9/ded8_1_sbl.JPG
j'ai commis une petite érreur se n'est pas un extracteur de roulement mais d'autre chose en fait , je ne me rappel plus exactement .
on appel cet outil un extracteur 3 griffes
pascal62221
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:22 pm
Localisation : lens

Message par jackouille » Ven Août 10, 2007 6:23 pm

Heu les gars, la on commence a devoiler des infos un peu sensible, non?

A la base, c'est un forum de crochetage, pas de demolition de serrures... lol

Nel68, en koi le fait de bosser dans la fonction publique rendrai plus difficile l'achat de ce genre de materiel?
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

glocke

Message par pascal62221 » Lun Août 13, 2007 9:23 pm

mon systeme fonctionne
pascal62221
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Mai 12, 2007 4:22 pm
Localisation : lens

Message par teslacoil77 » Mar Août 14, 2007 9:25 am

juste pour info on peut apeler sa un exctracteur mè plus communément ça sapel un arrache moyeu..utiliser le plus souvent dans la mécanique...

voila^^
teslacoil77
 
Message(s) : 126
Inscription : Mar Mai 08, 2007 11:35 pm
Localisation : france

Message par quintal » Lun Août 27, 2007 7:47 am

glock c'est glauque :-)
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par quintal » Mar Sep 11, 2007 12:29 pm

Plus sérieusement, le problème avec un extracteur artisanale ce n'est pas de l'appareil en lui même mais de se procurer les vis spéciales à visser dans le rotor.
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

question con

Message par diaboliman05 » Mer Sep 12, 2007 11:27 am

eu...jai une ptite question....en temps que debutant...veullez m'escuser pour mon debutantisme :D :D :lol: mais c'est quoi un "glocke" ??? c'est pour retirer cylindre d'un porte c'est sa ?? merci d'avance
saluuu :D :D
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Suivant

Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron