Rencontre ( meeting ) sur le crochetage

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

Rencontre ( meeting ) sur le crochetage

Message par newbies » Mer Mars 21, 2007 8:54 pm

[color=red]Salut les amis,bon comme abitude,la françe est en retard par rapport aux
autres pays de U.E
Donc voila ce que je pensai pour qu'on puisse mieux progresser tous ensemble.
Pourquoi pas crer une sorte de club pour qu'on puisse se rencontre tous,
pour s'echanger nos idée et transmettre notre savoir faire.
Faire decouvrir les nouvailles failles des serrures etc.
Vous savez comme organisation TOOL'S,comme ça on progressera plus vite et pourquoi pas se faire parainer par un serrurier pour avoir accés à
des formations un peu plus precise.
Merci de poster tout vos commentaires pour ou contre et votre avis etc..
pour qu'on puisse étudier ça au plus vite.
Je trouve que pas mal de menbres sur ce forum sont vraiment serieux
et j'aimerai bien vous rencontrer.
@+[/color] :D
newbies
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Sep 24, 2006 12:31 pm

Message par serpih » Mer Mars 21, 2007 9:37 pm

[color=green]moi je tiens a vous dire que sa me plairais aussi, mais le metro ne sorts pas de Paris.
:lol: et j'ai pas de voiture a Paris.

On verra pour la suite postez des messages on verra âpres.
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par tabernacle » Mer Mars 21, 2007 9:40 pm

ouai j'aimerai bien mais ca rique d'etre cho vu que je vis chez ma mere donc... en, plus je suis loin de paris..
Mais c'est une tres bonne idee je trouve. Pourquoi pas faire une rencotre anuelle ou pourquoi pas mensuelle? Moi je vous donne rdv dans qlq années en tout cas, mais donnez votre avis les autres membres!
tabernacle
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Jan 29, 2007 8:24 pm

Message par jackouille » Jeu Mars 22, 2007 7:55 pm

Bonne idée, jy avait penser, mais le probleme c ke je ne suis pas dutout de paris, et réeunir des personnes des 4 coin de la france risque d'etre dur,mais bon, pkoi pas, si ya du monde de motivé! Moi je voudrai bien rencontrer du monde, car le net c bien, mais avec les videos on ne peux ke "voir" la manip, le doigté ne se transmet pas par le net, mais en ayant la personne en face... voila, je pense que c a approfondir quand meme...
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par newbies » Ven Mars 23, 2007 12:20 pm

Salut,content de voir qui y'a des motivés,
mais on aurai besoin de plus de menbre
pour nos soutenires et mettre ceux si en place.
La meilleure façon apprendre,c'est de transmettre
son savoir-faire.Mais vu comment c'est parti,je trouve
ça totalement absurde,accord qu'on abite aux 4 coins de
la france mais y'a toujours des possibilités dans la vie.
Y'a bien un personne qui possede le permis poid lourd
ou de cars,donc pourquoi pas u'ion loue un minibus tous
ensemble et on s'engage à aller chercher les menbres non?
Bon,tout ceci c'est pour dire ensuite on va avoir des remarques
du genre,les français ne veulent pas partager et garde tout
en privé,alors que c'est un peu normal vu les comportements
des menbres je comprend.
En tout cas pour moi,serphi je suis pret à te rencontrer un week kend
des que ta du temps pour qu'on puisse progresser et aussi avec les
autres menbres vraiment serieux.
En tout cas,merci jackouille,serphi,tabernacle pour votre soutient.
newbies
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Sep 24, 2006 12:31 pm

Message par jackouille » Ven Mars 23, 2007 7:59 pm

Salut newbie, il se trouve que jai le permis PL, mais ton idée me semble un peu utopique car payer une location a tous, jusque la sa peux se faire, mais aller chercher tous le monde au 4 coins de la france, la sa risque de poser probleme, car un camion sa fait du 30L au 100, sans compter le peage autoroute qui est beaucoup plus cher pour les poid lourds, de plus je suis vers valence, il faut environ 8H pour aller a paris en trajet direct sans compter les pauses obligatoires a faire ( et oui il y a une reglementation tres stricte pour la conduite d'un PL, tu peux pas conduire plus de 4H30 d'afiler et les camions sont brider a 90km/h) et apres il faut bien rentré aussi, donc faire tout sa en 1 WE me parait impossible. Mais bon il y a peut etre kan meme des solutions, j'opterai plus pour un RDV a egale distance de tout le monde dans le centre de la france ( un coup de TGV et hopla!)

Sinon quand je ferai de l'international et que j'irai sur paris, pkoi pas se retrouver ds mon camion.... enfin je dis sa c pas encore fait, fo que je passe mon permis super lourd d'abord et c pas pour tout de suite....

Voila, idée a suivre....
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par newbies » Sam Mars 24, 2007 12:10 pm

Salut,effectivement un rendez vous à egale distance pour tout monde
serai approche la mieux adapter.C'est bien on commence à trouver
quelque pistes pour mettre le projet en place.Moi je suis dans la
region Pays De La Loire et dans le departement de la mayenne (53)
à Laval,alors si certain entre vous sont prés de chez moi,on peut se voir sans probleme.Sinon je me deplace souvent à paris.
Allé à bientot les amis.
@+
newbies
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Sep 24, 2006 12:31 pm

Message par tabernacle » Sam Mars 24, 2007 12:14 pm

moi je ss en haute garonne mais je viendrai pas au meeting, enfin pas cette année encore.
peace 8)
tabernacle
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Jan 29, 2007 8:24 pm

super comme idée

Message par francy140177 » Sam Mars 24, 2007 2:50 pm

Moi qui habite la belgique je serais ravi de me déplacer pour ce genre de meeting; C une idée super cool, et vivement que ça se mette en place. tenez moi informez please, je suis vachement intéressé.

Salut tout le monde
le sage contourne l'impossible, le fous s'y fracasse
francy140177
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Mars 23, 2007 2:52 pm

reponse

Message par fifi » Mar Mars 27, 2007 12:10 pm

entierement d'accord pour le rdv a égale distance. moi ge viendrai si ge peux sa depend de mon pere mais ge suis convaican.sa serait cool de pouvoir apprendre mais moi gaurais pas grand chose a expliquer car ge debute sa fait q'un mois :cry: :cool:
Dernière édition par fifi le Ven Mai 04, 2007 1:29 pm, édité 1 fois.
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

club

Message par bebert » Ven Mai 04, 2007 9:32 am

Bonjour,
j'ai créé un club de lockpicking sur la cote d'azur il y a deux ans, deux adhérents moi et moi frère, puis la police et la duoane qui veulent assister aux réunions sans être membres payer sans traces et apprendre à ouvrir des serrures (bizar mais réel), puis je suis allé à une conférence faite par un français (mauvais) il ne pense qua lui et à vendre ses manusrits que ne veulent rien dire vaut mieux MT il y a plus de chose.
donc je rame et n'avance pas, si il y a un club dans la région PACA je serai membre
Bebert
bebert
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Avr 16, 2007 8:59 am

Message par jackouille » Ven Mai 04, 2007 11:38 am

Salut bebert, bonne initiative que d'avoir crée un club, il se situe ou exactement? Donne plus de details, sa pourrait interesser du monde....

Sinon le coup de police et des douanes, pas mal, se font pas chier kan meme. lol

Enfin dis nous ou en est ton club, il a evoluer depuis 2 ans? il y a plus de membres? quel est le contenu de vos conferences??? ...etc

Voila, essaye de devolopper, je suis sur kil pourrai y avoir des interessés..
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par chubby » Ven Mai 04, 2007 2:17 pm

Vu l'âge de certains adhérents, a mon avis il va falloir demander autorisation des parents pour la permission de minuit. Il est peut etre possible de tous se connecter par web cam, ce qui permettrai de suivre des ouvertures en directe.
chubby
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Avr 04, 2007 1:25 pm
Localisation : FRANCE

Message par chubby » Ven Mai 04, 2007 2:18 pm

Vu l'âge de certains adhérents, a mon avis il va falloir demander autorisation des parents pour la permission de minuit. Il est peut etre possible de tous se connecter par web cam, ce qui permettrai de suivre des ouvertures en directe.
chubby
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Avr 04, 2007 1:25 pm
Localisation : FRANCE

Message par chubby » Ven Mai 04, 2007 2:18 pm

Vu l'âge de certains adhérents, a mon avis il va falloir demander autorisation des parents pour la permission de minuit. Il est peut etre possible de tous se connecter par web cam, ce qui permettrai de suivre des ouvertures en directe.
chubby
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Avr 04, 2007 1:25 pm
Localisation : FRANCE

Suivant

Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron