Comment ne pas payer son café a la machine ???

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

Comment ne pas payer son café a la machine ???

Message par Jeremy » Ven Avr 13, 2007 8:49 pm

Slt a tous ! :)

Sa fait maintenant 1 mois que j'ai découvert ce site et je le trouvre vraiment super... J'ai construit mes premiers pics grasse au aide photo video etc sur ce site et je me démerde asser bien lol tro content :D ! bref
Plus le temps passe plus je ve me perfectionner et tout ouvrir ducou je m'interrse aussi aux machine code ( machine à café public, distributeur de boufe etc) G deja réussi a ouvrir un portail éléctrique a code d'oté d'un lecteur de puce avec un briket fort nn 8) !!!

Si vous connaisser quelque truc sur le sujet ou d astuce faite mois en par sa serai cool !

Merci et a bientot dans le monde du crochetage :wink:
Jeremy
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Avr 02, 2007 8:01 am

Re: Comment ne pas payer son café a la machine ???

Message par despo_rutti06 » Mer Juin 06, 2007 5:09 pm

[quote="Jeremy"]Slt a tous ! :)

Sa fait maintenant 1 mois que j'ai découvert ce site et je le trouvre vraiment super... J'ai construit mes premiers pics grasse au aide photo video etc sur ce site et je me démerde asser bien lol tro content :D ! bref
Plus le temps passe plus je ve me perfectionner et tout ouvrir ducou je m'interrse aussi aux machine code ( machine à café public, distributeur de boufe etc) G deja réussi a ouvrir un portail éléctrique a code d'oté d'un lecteur de puce avec un briket fort nn 8) !!!

Si vous connaisser quelque truc sur le sujet ou d astuce faite mois en par sa serai cool !

Merci et a bientot dans le monde du crochetage :wink:





slt , je travail dans les portail , et je voi pas trop komment ta fé pour l ouvrir , ta fait une pulsion electrik sur le system vigik?????
YY22
despo_rutti06
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 06, 2007 4:17 pm

Re: Comment ne pas payer son café a la machine ???

Message par despo_rutti06 » Mer Juin 06, 2007 5:09 pm

[quote="Jeremy"]Slt a tous ! :)

Sa fait maintenant 1 mois que j'ai découvert ce site et je le trouvre vraiment super... J'ai construit mes premiers pics grasse au aide photo video etc sur ce site et je me démerde asser bien lol tro content :D ! bref
Plus le temps passe plus je ve me perfectionner et tout ouvrir ducou je m'interrse aussi aux machine code ( machine à café public, distributeur de boufe etc) G deja réussi a ouvrir un portail éléctrique a code d'oté d'un lecteur de puce avec un briket fort nn 8) !!!

Si vous connaisser quelque truc sur le sujet ou d astuce faite mois en par sa serai cool !

Merci et a bientot dans le monde du crochetage :wink:





slt , je travail dans les portail , et je voi pas trop komment ta fé pour l ouvrir , ta fait une pulsion electrik sur le system vigik?????
YY22
despo_rutti06
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 06, 2007 4:17 pm

Message par klé » Ven Juin 08, 2007 5:51 pm

moi je suis pas un pro et j'aimerai savoir comment tu a fait pour ouvrir avec un briquet???? :shock:
merci
klé
 
Message(s) : 49
Inscription : Dim Mai 27, 2007 10:15 pm

reponse

Message par fifi » Lun Juin 25, 2007 3:52 pm

moi aussi sa m'interesse! :D
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par Pounne » Jeu Juin 28, 2007 4:20 pm

Si c'est ce que je pense, c'est avec le piezo electrique qui sert à faire l'étincelle du briquet (pas à pierre donc.) J'ai vu pirater plusieurs appareils électriques avec ce genre de chose, le plus pratique étant l'allume-gaz électrique qui, une fois démonté, laisse une longueur de fil plus "confortable" pour travailler. Vous promenez le fil sur les parties métaliques de l'appareil en déclenchant l'étincelle (et vous prenez quelques chataignes au passage.) Le comportement de la machine devient complètement délirant ce qui peut donner le résultat voulu tout comme ça peut bousiller la machine. Quand j'étais gosse on s'offrait des parties de flipper avec ce système, on en a aussi détruit un certain nombre...
Pounne
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Mai 21, 2007 5:32 pm

reponse

Message par fifi » Jeu Juin 28, 2007 7:49 pm

pour le flipper tu envoie l'impulsion electrique où ?
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par Pounne » Ven Juin 29, 2007 7:46 am

Sur toutes les parties métaliques même sur le cadre. Mais c'était il y a 15 ans, ils ont peut-être isolé les machines depuis. Et encore une fois c'est pas très sympa de faire ça, car vous risquez de mettre le flipper en panne.
Pounne
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Mai 21, 2007 5:32 pm

Message par crash » Sam Juin 30, 2007 11:36 am

cette technique marche encore sur les billards "electriques" et les flechettes ^^
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

Message par xoxopeter » Jeu Juil 05, 2007 6:30 pm

personne ne sait pour ouvrir un distributeur alors??
Onibaku it's a Gang!!!
xoxopeter
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Juil 03, 2007 9:24 am

Message par xoxopeter » Jeu Juil 05, 2007 6:30 pm

personne ne sait pour ouvrir un distributeur alors??
Onibaku it's a Gang!!!
xoxopeter
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Juil 03, 2007 9:24 am

Message par foresti » Dim Juil 08, 2007 5:51 pm

Perssonellement jai deja reussi a ouvrire un distributeur de café,chocolat ..... a la sorti dun cinema il y avait une serrure a paillette dessu je l'ais ouvert en une vingtaine de secondes.Le probleme avec les distributeurs ce sont souvent des cerrures tubulaires et sans le fameu paraplui elle reste encor dificile a ouvrire.
foresti
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 02, 2007 2:19 pm

Message par foresti » Dim Juil 08, 2007 5:51 pm

Perssonellement jai deja reussi a ouvrire un distributeur de café,chocolat ..... a la sorti dun cinema il y avait une serrure a paillette dessu je l'ais ouvert en une vingtaine de secondes.Le probleme avec les distributeurs ce sont souvent des cerrures tubulaires et sans le fameu paraplui elle reste encor dificile a ouvrire.
foresti
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 02, 2007 2:19 pm

Message par serpih » Dim Juil 08, 2007 8:54 pm

[color=darkgreen]Fait gaffe vol sans effraction, reste du vol[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron