Goupille anti crochetage

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

Goupille anti crochetage

Message par luluunix » Sam Août 25, 2007 4:34 pm

Salut !

Si j'ai bien compris, pour ouvrir une serrure avec une goupille anti crochetage, on enfonce a fond cette goupille en liberant un peu de la pression sur l'entraineur ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas, par un raclage, ouvrir cette serrure ?

Il suffirait d'enfoncer toutes les goupilles a fond pendant le raclage ?
Partout, il y a des limites. Niveau crochetage, moi, pour le moment, c'est les entrées de serrure !
luluunix
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Avr 05, 2007 9:35 pm

Message par serpih » Sam Août 25, 2007 10:04 pm

Pour les autres je ne sais pas mais les goupilles actives anti-crochetage me posent des problèmes.

Les serrures avec goupilles anti-crochetage peuvent être ouvertes par raclage aussi, mais sa dépend de la combinaison.

certaines marques ont des actives plus effilasses que d'autres, moi je considère celle de Cylindre de grande marque très bien, plus dures que les Tesa.

:wink:

j'ai déjà entendu parler de cette technique mais pour moi j'ai pas réussi a faire grand chose comme sa, j'ai plutôt réussi a les ouvrir en alignant une par une.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)